Artistes‎ > ‎

ESGUEVA Monica

Printemps et renouveau - Avril 2003

   
   
   
   


Monica ESGUEVA, Artiste peintre, Espagne

Voyageur infatigable, elle a visité plus de 60 pays, a vécu à Londres, et plus de huit ans à Paris. Maintenant, elle a fixé sa résidence en Espagne, mais chaque année, 3 mois par an, elle voyage en dehors de l'Europe, notamment en Asie et en Afrique. 

Monica a également étudié le bouddhisme et la méditation depuis des années avec des maîtres tibétains en Inde, au Népal et au Tibet, et a reçoit chaque année des enseignements de Sa Sainteté le Dalaï Lama. 
Monica L. Esgueva est diplômée en économie de l'Universidad Complutense de Madrid et d'un Master en Commerce extérieur. Elle a travaillé pendant des années à l'école prestigieuse INSEAD (située à Fontainebleau, France), spécialisée dans les programmes de leadership des cadres pour l'international. Elle a été choisi pour ses cours de deuxième cycle : gestionnaires du Programme des jeunes. Elle a un Master PNL (Programmation Neuro-Linguistique) et de la certification internationale de coaching avec la PNL par John Grinder (co-créateur de la PNL aux États-Unis), elle est également spécialiste de coaching avec la PNL par IPH Institut. 
En plus de former en coaching de dirigeants (aider les gestionnaires à développer leur potentiel) et le personnel d'entraîneurs (aider les gens à être plus complet), elle travaille comme professeur dans le MBA CEU dans les domaines de l'intelligence émotionnelle et le leadership, elle a enseigné de nombreux cours sur ces questions, participe en tant que conférencier sur les questions de leadership et de développement personnel et de travail dans différents pays chaque semaine avec les «personnalités», Radio Punto à Madrid. 
Monica parle couramment quatre langues.
Comments